À propos de nous

Association Internationale des Machinistes et des Travailleurs et Travailleuses de l’Aérospatiale « AIMTA » Section Locale 922

La section locale 922 de l’AIMTA a  plus de 55 ans d’histoire.  Située dans la ville reine des Cantons de l’Est, Sherbrooke, elle oeuvre principalement en Estrie, les Bois-Francs et la Région de l’amiante. Sa réputation n’est plus à faire quant aux services aux membres et ses accomplissements dans la communauté. Ses membres se retrouvent dans des secteurs aussi variés que l’industrie de fabrication, la conception, la bureautique, le recyclage, la protection de l’environnement, la fonte, la location, la gestion et l’entretien de loyer à prix modique. La diversité et la solidarité sont nos forces.
Les richesses du passé et l’expérience acquise au quotidien favorise un service hors pair offert aux travailleurs et travailleuses que nous représentons et justifie notre réputation « de syndicat à l’écoute de ses membres et au service de la communauté ». Notre seule raison d’être est le bien-être de nos membres et nous avons à coeur de bien les servir.
Engagée sans réserve dans la défense des droits de la personne et dans la recherche d‘une plus grande justice sociale, l’AIM section locale 922  de concert avec la Fédération des Travailleurs et Travailleuses du Québec (FTQ) et le Conseil Régional FTQ Estrie est partie prenante du changement social et de la lutte pour pour un Québec plus juste et équitable pour chaque citoyen. Si vous souhaitez plus d’information sur notre Association, contactez-nous, c’est confidentiel.

Nous sommes Le Syndicat pour le 21ième Siècle et nous en sommes fiers.
21st_century_fre_b-300x149111.jpg
AIMTA section locale 922
4332, rue Bertrand-Fabi
Sherbrooke, QC, J1N 1Y7
Bureau: 819-822-3103
local922@videotron.ca
Advertisements

Articles récents

Droit antidumping de 80% contre la Série-C

Le Département du Commerce des États-Unis attaque de nouveau notre industrie aérospatiale
Montréal, QC – Le  Syndicat des Machinistes (AIMTA) n’est pas surpris de la décision du Département du Commerce des États-Unis (DCEU) qui est un copier-coller de celle de la semaine dernière.  Suite

  1. Pierre Avard veut succéder à Dauphinais Laisser un commentaire