Thetford Mines, QC – Les 185 membres votants chez Rad Technologies Inc. ont décidé de se joindre à l’Association internationale des machinistes (AIMTA), devenant ainsi les plus récents membres à se joindre à la section locale 922 / au district 11 de l’AIMTA.
Le recruteur du district 11, Éric Gagné, a lancé la campagne en février 2019 et, avec beaucoup de détermination, a mis sur pied un comité interne extrêmement motivé. Après quelques réunions à peine, les travailleurs et travailleuses ont répondu massivement et se sont joints à l’AIM.
Dave Chartrand, coordonnateur de l’AIM au Québec, qui supervise les activités de recrutement au Québec, a remercié l’équipe de recrutement au complet. « Ces recruteurs dévoués de l’AIM continuent de recruter de nouveaux membres en leur montrant les avantages d’être unis et d’avoir des objectifs communs. »
Pierre Grenier, agent d’affaires directeur du district 11 de l’AIM, ajoute « Avec les nombreux succès que nous avons connus sur le plan du recrutement de nouveaux membres au sein de l’AIM à l’échelle du pays, et avec ces nouveaux membres qui ont immédiatement vu l’avantage de se joindre à notre grand syndicat, le succès était à la portée de la main pour nous ».
Rad Technologies Inc. est une entreprise manufacturière qui produit de l’équipement de déneigement pour la machinerie lourde.